St. Lucia Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shiraishi Ayame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiraishi Ayame
■ Sole ■

Shiraishi Ayame



Shiraishi Ayame Empty
MessageSujet: Shiraishi Ayame   Shiraishi Ayame EmptyMar 28 Avr - 20:43

    I - IDENTITÉ


Personnage Prédéfini ? OUI / NON
Nom : Shiraishi
Prénom : Ayame

Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Date de naissance : 27/06/1991
Famille : La famille Shiraishi est composée du couple que forment Hiroki et Hanae, ainsi que de leurs trois enfants : Yuki, Ayame et Hiroto. L'homme de la maison descend d'une longue lignée d'avocats et fait prospérer le cabinet que ses ancêtres ont créé, tandis que sa femme est la fille d'un politicien à la carrière réussie. Ayame est le deuxième enfant des Shiraishi. Vient d'abord Yuki, son grand frère, âgé de cinq ans de plus qu'elle. Puis après elle, on retrouve Hiroto, surnommée affectueusement "le nain" par la demoiselle alors qu'il n'a que trois ans de moins et la dépasse déjà. En règle générale, la lycéenne s'entend plus ou moins bien avec ses parents. Disons qu'ils sont beaucoup trop sérieux et qu'elle-même ne l'est pas assez. Voire pas du tout. Ils ne se font pas la guerre, mais Ayame les exaspère bien souvent. Quant à Yuki, l'aîné de la famille, ce dernier a quitté la maison pour partir étudier à l'étranger. Les fois où la jeune fille peut le voir sont donc très limitées, mais ils sont beaucoup plus proches qu'ils ne l'étaient avant. Il faut dire qu'avec lui... Elle n'était pas vraiment la petite soeur modèle. Aujourd'hui, tout s'est arrangé. Et enfin, Hiroto. Ce nain qui grandit bien trop vite au goût de la demoiselle. Elle l'adore tout simplement. Surtout lorsqu'elle peut aller l'embêter un peu devant son ordinateur. D'un autre côté, ce dernier est déjà un vrai p'tit geek o.o!
Rang : Sole
Année : Lycée, 2ème année

    II - GOUTS


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais alors complètement hétéro o.o!
Musique : Concernant les styles musicaux, Ayame n'en a pas de préféré en particulier. En réalité, elle ne fonctionne qu'aux coups de coeur. Elle n'aime juste pas trop ce qui est "extrême". On ne la verra par exemple jamais écouter du hardrock ou du rap aux paroles un peu trop... Vulgaires x.x' Sinon, ça n'est pas qu'elle aime réellement ça, mais elle reste tout à fait capable de se mettre les musiques les plus débiles dans la tête pour rester de bonne humeur et les faire subir à son entourage. Du pur sadisme... Mais en règle générale, elle n'est pas bien difficile. La musique est une chose qu'elle aime beaucoup. Les chansons rythmées sont ses préférées, qu'elles soient dans le style rock, jpop ou autre.
Pour ce qui est des instruments, ses parents avaient eu dans l'idée de lui de lui faire donner des leçons pour qu'elle concentre son énergie dans la musique. Ils ont regretté leur idée après seulement un mois de trompette intensif. On ne sait pas encore comment elle a réussi à la casser d'ailleurs, cette foutue trompette. Les détails de l'affaire restent encore obscurs...

Cinéma : Oubliez les films d’amour. Il faudrait probablement la menacer pour qu’Ayame accepte d’aller en voir un. Encore, s’il y a quelques passages marrants, alors pourquoi pas… Mais sinon, hors de question. Si vous aviez l’intention de l’emmener voir Titanic, arrêtez-vous là tout de suite. A moins que ce ne soit l’œuvre revisitée par des humoristes. Là, d’accord ! Sinon, laissez tomber dès maintenant. Elle, ce qu’elle aime, c’est… Les films drôles. Ceux où l’on peut voir des duos réellement marrants avec de l’action et des gags à longueur de temps. Ceux où le méchant est effrayant et ridicule à la fois. Où les gentils sont des boulets plus doués que ce qu’on peut penser. Voilà. C’est ce genre de films qu’elle aime. Ils peuvent tout à fait être considérés comme étant de vrais navets selon les autres, mais elle… Elle adore tout simplement le genre.
Et sinon ? La demoiselle clamera haut et fort que les films d’horreur ne lui font pas peur. Pourtant, en regarder un avec elle peut devenir quelque chose de plus drôle qu’autre chose. Admettons que voir Ayame, la grande, la fière Ayame sursauter toutes les trois secondes et se cacher les yeux peut faire rire. Surtout avec cette expression terrifiée sur le visage. Mouais. Et après ça, elle n’a pas peur des films d’horreur. A d’autres -.-‘

Nourriture : Bien qu’elle soit Japonaise à 100%, son côté enfantin fait qu’Ayame adore tout particulièrement… La nourriture que l’on retrouve dans les fasts foods. Et ça mesdames et messieurs, c’est une lady ! Bien sûr, elle n’ira pas tout le temps en manger. Mais vu qu’elle n’y allait quasiment jamais… Disons qu’elle s’est attachée à cette sorte de repas à cause de la rareté de ces moments. En plus, il n’y avait que dans ces « restaurants » qu’elle retrouvait dans ses menus des jouets. Ah, merveilleux souvenirs d’enfance !

Type d'hommes/femmes : Son type d’homme ? D’abord, il faut qu’il sache rire de toutes ses blagues. Ensuite, il faut qu’il soit drôle. Qu’il ait un air de ressemblance avec Yamapi évidemment o.o ! En fait… Ayame aime les garçons qui s’amusent facilement avec elle. Il faut aussi qu’il soit grand. Plus grand qu’elle en tous les cas, ce qui n’est pas non plus énormément difficile. Et enfin… Qu’il sache parler facilement avec les autres est une chose très importante pour elle. Tout aussi importante que le fait qu’elle puisse le surnommer Kiki. Voilà. Donc en fait, il lui faut juste Murakami Akira.

Phobies : Ayame a peur de beaucoup de choses... Mais sa plus grande phobie est représentée par tous ces maudits insectes volants avec des dards. Tout ce qui est abeille, guêpe, frelons... Elle ne peut pas. Mais vraiment pas. Et inutile de lui demander de rester immobile à attendre que la Bête disparaisse. Préparez-vous plutôt à la voir partir en courant et en criant à l'aide.
Elle a aussi peur du noir. Il faut dire qu'avec toutes les histoires que lui racontaient Yuki quand ils étaient encore tous les deux petits, jeunes (mais pas innocents x.x)... C'est assez logique. Elle n'a jamais osé regarder en-dessous d'un lit, c'est pour dire.

Autres : La seule passion que la jeune fille doit avoir, ce doit être les blagues en tous genres o.o'

    III - PARCOURS PERSONNEL


Études : Pas franchement studieuse, Ayame s'en est toujours sortie plus ou moins bien en se mettant au travail au tout dernier moment. En revanche, ne nous attendons pas à ce qu'elle soit l'élément calme de sa classe. Ni non plus à ce qu'elle soit au tout premier rang. Elle... On l'imagine plutôt en train de noter très sérieusement des nouvelles idées de blagues à faire, à jouer à une course de voitures sur son portable, à faire des avions en papier ou à dormir les yeux et la bouche grands ouverts, fixant le vide. Et... On n'a absolument pas tort de la voir comme ça durant les cours, puisque c'est exactement l'attitude qu'elle a.

Expériences sociales : Ayame a toujours été une personne particulièrement sociable. Aussi n'a-t-elle jamais eu de mal pour se faire entourer. D'abord sûrement parce qu'elle n'aime pas être seule, la demoiselle recherche bien souvent la présence d'autres personnes. Elle se fait très facilement des amis, mais aussi des ennemis. En effet, si ses blagues à longueur de journée et sa personnalité font d'elle une lycéenne marrante et agréable pour certains, son caractère fort et bien défini peut tout aussi bien déplaire. Mais allant très facilement vers les autres, se faire apprécier par elle et bien l'aimer en retour n'est pas une chose difficile en soit. Ayame a aussi l'habitude de se faire "chouchouter" par les autres grâce à sa bone humeur communicative.
Les personnes les plus proches d'elles sont en général des individus sur lesquels elle a eu une sorte de "coup de foudre amical". Fonctionnant de cette manière, elle ne prêtera pas énormément d'attention à quelqu'un si elle ne lui trouve rien de spécial. Tout comme elle détestera une personne qui pourrait très bien ne rien lui avoir fait, juste parce qu'elle ne "le sent pas". En gros... On lui plaît ou pas. Et elle nous plaît ou pas.

Autres : Ses parents l'ont inscrite à Saint Lucia Gakuen dès sa première année de collège dans l'espoir de calmer un peu leur fille assez... Hum... Vive dirons-nous. Et aussi dans celui d'avoir une maison un peu plus calme. Il faut dire que le jour où elle a tenté de faire du surf dans la grande cuisine de leur demeure a été comme une sorte de déclic pur eux. Un peu comme une illumination divine.

    IV - CARACTÈRE & PHYSIQUE


Trois défauts : Le premier défaut d’Ayame ne serait définissable que par le mot « chieuse ». En effet… Prenant quasiment tout à la rigolade, elle n’a pas vraiment de limites. Si bien qu’on la retrouvera souvent en train de chercher les personnes qu’elle n’aime pas ou à ne pas écouter les conseils des autres ouvertement juste pour les énerver. Elle trouve ça drôle, eh oui x.x’ Le fait qu’elle soit sûrement trop fière n’aide pas. On pourra donc trouver chez elle un petit côté moqueuse facilement énervant.
Très peureuse aussi, la demoiselle flippe pour un rien. Un insecte sur son épaule et c’est la fin du monde. Pouvant sursauter pour tout et n’importe quoi, parfois même… Elle sursaute alors qu’il n’y a absolument rien x.x Limite psychopathe sur les bords, Ayame a même tendance à se faire pas mal de films sur les autres. Elle pourra croiser un mec tout à fait normal dans l’école et s’imaginer que c’est un vieux pervers tueur en série qui va venir la chercher cette nuit. Complètement dingue, eh oui.
Ensuite, ce devrait être normalement considéré comme une qualité mais… Pour elle, c’est un défaut. Alors soit. Ayame ne sait pas mentir. Et pourtant, c’est pas faute d’essayer ! A la longue, elle en deviendrait même beaucoup trop franche. La vérité est qu’elle peut être blessante sans même chercher à l’être. Alors au final, elle a bien raison de prendre ça pour un défaut.

Trois qualités : La première chose que l’on a à l’esprit lorsque l’on pense à Ayame, c’est « marrante ». En effet, elle l’est. Et pas qu’un peu ! Du genre à faire toutes les blagues possibles et imaginables, elle en deviendrait malheureusement presque insupportable. Mais l’adjectif « drôle » est une chose que l’on ne peut certainement pas lui retirer. C’est vrai qu’elle reste assez comique notre brave lycéenne, à faire toujours des mauvais tours, à expérimenter des choses improbables ou encore à flipper pour un rien.
Très sociable aussi, parler avec elle s’avère être d’une facilité déconcertante. Elle va vers les autres sans le moindre complexe et est loin de les repousser lorsque ces derniers viennent vers elle. Elle pourrait parler à un mec qu’elle ne connait que depuis quelques heures comme s’il s’agissait d’un excellent ami.
Enfin, pratiquement toujours de bonne humeur, sa joie de vivre est largement communicative. Et si vous n’avez pas la positive attitude, elle vous forcera à l’ingurgiter à coup de Lorie. Magnifique n’est-ce pas ? Certes, Lorie est française et il y a la barrière de la langue, m’enfin elle est tout à fait capable de trouver un autre moyen au moins aussi efficace. En gros… Avec elle, impossible de vous ennuyer.

Taille : 1m59 (presque le 60, elle peut y arriver è.é!)
Poids : 45 kilos
Signes physiques particuliers ? Aucun. Enfin rien à signaler de vraiment louches o.o! Ayame a un nez au milieu du visage, deux yeux, une bouche et dans l'ordre qu'il faut. Contentons-nous de ça n.n!
Autres : /

    V - ÉVALUATION


Vous devez ici noter votre personnage sur /10 sur différents critères

Respect des autres : 5/10
Élégance : 7/10
Sensibilité : 6/10
Curiosité : 9/10
Gentillesse : 4-5/10
Docilité : 3/10
Confiance en soi : 9/10
Sociabilité : 9/10
Sérieux : 2/10

    Test RP dans le post suivant =D


    VII - HORS JEU


Pseudo ou Prénom : KoKo
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum : En cliquant au hasard dans les partenaires. Comme quoi j'suis plutôt bien tombée o.o
Remarque(s) sur celui-ci : J'aime beaucoup =D ! Contexte original et design magnifique *O*
Personnalité sur l'avatar ? Kato Rosa (personnalité changée)
Mot de la fin ?


Dernière édition par Shiraishi Ayame. le Mar 28 Avr - 22:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Yuriko
■ Sole ■

Sasaki Yuriko



Infos
Année: 2e Année - Lycée
Relations:

Shiraishi Ayame Empty
MessageSujet: Re: Shiraishi Ayame   Shiraishi Ayame EmptyMar 28 Avr - 21:31

Han, je vais aimer ton perso je sens n_n
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shiraishi Ayame
■ Sole ■

Shiraishi Ayame



Shiraishi Ayame Empty
MessageSujet: Re: Shiraishi Ayame   Shiraishi Ayame EmptyMar 28 Avr - 21:39

Merci Yuriko ^o^!
Je sens que je vais beaucoup l'aimer aussi xD
Contente que ma Ayame te plaise Wink Et je pense finir ma fiche dans la soirée =D


    VI - TEST RP

    Dans la Cafétéria

    Pourquoi Seigneur ? Pourquoi n’y avait-il jamais de frites à la cantine ? Pourquoi ne pouvait-il jamais y avoir SON plat préféré ? Avec des nuggets croustillants à l’extérieur et fondants à l’intérieur… Han… Hem, Ayame ? Pourrais-tu s’il te plaît arrêter de te faire du mal et fermer ta bouche grande ouverte ? Merci. D’autant plus qu’on venait d’éviter la catastrophe. Quelques secondes de plus et elle aurait probablement gobé une mouche. Erk x.x Quoi qu’il ne devait pas y avoir de mouches ici. Quel monde merveilleux ! Un monde sans mouche, sans ces insectes stupides ! Oui bon, bref. Revenons au chapitre précédent. Celui qui disait : pourquoi Seigneur ? Pourquoi ne veux-tu jamais qu’il y ait des frites au menu de la cafétéria de Santa Lucia ?! D’autant plus qu’aujourd’hui, c’était un truc spécial Indiens. Un truc pas du tout épicé quoi. Qui ne donnait pas du tout mal au ventre x.x Mal au ventre… Mais… Shiraishi Ayame, viens-tu d’avoir une idée de blague démoniaque ? Euh… Possible ? D’accord. Sûrement. Shuuji ferait probablement la tronche après ça. Surtout qu’il était déjà en train de « réparer » quelques dégâts qu’elle avait pu faire seulement quelques heures avant. Pauvre homme. Mais c’était lui qui l’avait choisie ! Et franchement, tant mieux. Même si elle devrait probablement penser à l’appeler Maman Bis. D’un autre côté, il devrait essayer de la comprendre ! Elle avait besoin de faire des mauvais coups ! C’était un peu comme sa drogue, et on n’avait pas encore inventé de cure de désintoxication contre ça ! Heureusement qu’il y avait Akira. Lui savait pourquoi elle faisait ça. Lui comprenait ses réelles motivations, qui étaient bien plus profondes que… Non, en fait non. Elles n’étaient pas bien plus profondes que sa débilité.

    Passons et revenons sur le délicieux menu Indien que les chefs étaient en train de préparer pour les étudiants de la prestigieuse école dans laquelle nous nous trouvons. Nous sommes actuellement juste avant le moment où la cafétéria va commencer son service. Bien. Et maintenant, observons ce qu’est en train de faire notre jeune Ayame. Ayame qui… Ressortait avec tout un tas de sauces colorées. Quelques minutes plus tard, elle revenait de l’infirmerie avec un flacon de sirop contre le mal de ventre vide. Et maintenant, jouons au chimiste ! Se trouvant un coin tranquille pour concocter son sirop miraculeux, un sourire était apparu sur son visage quand elle avait senti le contenu après avoir bien rempli le récipient. Ca lui piquait le nez rien qu’à l’odeur. Alors… Autant savoir tout de suite que celui qui y goûterait devrait se préparer à avoir la tronche complètement arrachée. Entrant innocemment dans la cafétéria, Ayame s’était prise une assiette pour aller s’asseoir à une table où elle avait retrouvé quelques connaissances. Puis enfin vint le moment tant attendu, après seulement quelques minutes :

    Garçon : « La vache ! Je supporte pas les trucs trop épicés ! A tous les coups j’vais avoir trop mal au ventre !

    Ayame : « J’ai du sirop si tu veux éviter ça ! »

    Tentant d’ignorer le « t’es sûre ? » de son ami, un peu trop suspicieux à son goût, Ayame ne lui avait pas répondu. Quoi ? Si elle le faisait, tout le monde grillerait qu’elle était en train de préparer quelque chose ! Mieux valait se taire. Mieux valait laisser faire le destin. Sortant son cocktail explosif, elle l’avait tendu vers le jeune homme en faisant semblant d’être vexée par si peu de confiance envers elle. Certaines personnes attablées laissaient déjà échapper un sourire amusé. D’autres regardaient avec anxiété celui qui allait bientôt devenir rouge comme un piment (rouge of course x.x) et crier son nom. S’il y arrivait. Non parce que c’était pas gagné. Mais avant tout ça, il fallait qu’elle s’en aille. Quoi ? Pas complètement tarée non plus ! Ok, elle avait à peine touché à son assiette, mais elle préférait avoir faim plutôt que de mourir assassinée. Au pire, elle repasserait plus tard. Se relevant donc alors que le garçon était en train de mettre du « sirop » dans une cuillère à soupe, elle avait salué ses amis en remettant son sac sur ses épaules. Et quelques secondes plus tard, alors qu’elle ne s’était éloignée de quelques mètres, elle avait pu entendre des éclats de rire et le plus qu’attendu :

    Garçon : « SHIRAISHI ! REVIENS ICI TOUT D’SUITE ! »

    Et que fallait-il faire maintenant ? Courir bien évidemment ! Courir pour… Te prendre quelqu’un en pleine tronche. Oups x.x Regardant qui cela pouvait bien être, elle avait alors vu… Celui qui allait la sauver. Celui qui la comprenait, qui partageait ses blagues, ses mauvais coups, ses délires et ses peurs. Celui qui était beau, celui avec qui elle était, celui avec qui elle s’amusait le plus… Kiki. Ou Murakami Akira pour les intimes.

    Ayame : « Mon héros *O* ! »

    Ben oui, parce que… Maintenant, dans l’histoire, elle était la demoiselle en détresse qu’il fallait sauver du dragon cracheur de feu qui arrivait droit sur eux. Ce qui lui allait parfaitement bien étant donné le pseudo sirop contre le mal de ventre hyper épicé, piquant et autres qu’elle lui avait filé. Se plaçant derrière son petit-ami, Super Protector Man, Ayame avait fait mine de se cacher en entourant quand même son copain de ses bras. Non mais oh, pas folle non plus x.x ! Il était là, elle avait le droit d’en profiter un minimum ! Sans-gêne ? Elle ? Mais pas du tout, pourquoi ? Oo Pointant du doigt son ami, ou plutôt l’ennemi public numéro un pour le moment, la demoiselle avait laissé sa tête apparaître par-dessus l’épaule droite d’Akira. Et puis, comme pour le conseiller avant la bataille ultime, elle lui avait dit, pas trop fort mais suffisamment pour que l’autre aussi entende :

    Ayame : « Attention Super Kiki ! Fie-toi à son aspect super terrifiant et fais attention à son haleine. Non seulement il crache du feu, mais je crois qu’il s’est pas lavé les dents depuis trois mois o.o ! »


Dernière édition par Shiraishi Ayame. le Mar 28 Avr - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Yuriko
■ Sole ■

Sasaki Yuriko



Infos
Année: 2e Année - Lycée
Relations:

Shiraishi Ayame Empty
MessageSujet: Re: Shiraishi Ayame   Shiraishi Ayame EmptyMar 28 Avr - 21:42

Quelle efficacité O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Shiraishi Ayame
■ Sole ■

Shiraishi Ayame



Shiraishi Ayame Empty
MessageSujet: Re: Shiraishi Ayame   Shiraishi Ayame EmptyMar 28 Avr - 22:40

D'un autre côté j'aurai pas le temps demain xD Enfin c'est peu probable n.n Et je préfère faire les choses rapidement =D

Edit : et voilà =D Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Yuriko
■ Sole ■

Sasaki Yuriko



Infos
Année: 2e Année - Lycée
Relations:

Shiraishi Ayame Empty
MessageSujet: Re: Shiraishi Ayame   Shiraishi Ayame EmptyMer 29 Avr - 0:07

Validée avec grand plaisir !
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Ren
■ Sole ■

Yukimura Ren


Date de naissance : 23/10/1991
Age : 32

Infos
Année: 3e Année - Lycée
Relations:

Shiraishi Ayame Empty
MessageSujet: Re: Shiraishi Ayame   Shiraishi Ayame EmptyMer 29 Avr - 6:12

Ouah je suis fan du test RP xD
Bienvenue <3 Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shiraishi Ayame
■ Sole ■

Shiraishi Ayame



Shiraishi Ayame Empty
MessageSujet: Re: Shiraishi Ayame   Shiraishi Ayame EmptyMer 29 Avr - 17:00

Yuriko > Merci pour la validation ^o^!

Ren > Wouah o.o! Contente que ça te plaise alors xD Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiraishi Ayame Empty
MessageSujet: Re: Shiraishi Ayame   Shiraishi Ayame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiraishi Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Lucia Gakuen :: ★ Hors Jeu :: 
Présentations
 :: ★ Fiches Validées
-
Sauter vers: