St. Lucia Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano Saki
■ Rang B ■
Amano Saki



Infos
Année:
Relations:

Vous écoutez quoi ?! Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi ?!   Vous écoutez quoi ?! EmptyDim 26 Avr - 13:50

Eto ~ Tout est dans le titre je crois !


    the GazettE - Baretta
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Ren
■ Sole ■

Yukimura Ren


Date de naissance : 23/10/1991
Age : 32

Infos
Année: 3e Année - Lycée
Relations:

Vous écoutez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?!   Vous écoutez quoi ?! EmptyDim 26 Avr - 13:52

NEWS - Koi no ABO ~~
Revenir en haut Aller en bas
Amano Saki
■ Rang B ■
Amano Saki



Infos
Année:
Relations:

Vous écoutez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?!   Vous écoutez quoi ?! EmptyDim 26 Avr - 13:59

    Coupe de Yamapi dans ce clip = HORREUR !

    KAT-TUN - Rescue
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Ren
■ Sole ■

Yukimura Ren


Date de naissance : 23/10/1991
Age : 32

Infos
Année: 3e Année - Lycée
Relations:

Vous écoutez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?!   Vous écoutez quoi ?! EmptyDim 26 Avr - 14:01

Attends je l'adore sa coupe O_O Je dois être le seul crétin à penser ça xD Si t'as regardé le Music Station de ce vendredi (il est peut-être sur Youtube), il avait une afro LOL xD

Mais dans le clip de Rescue je suis fan de Kame <3 Il a trop la classe huhu

KAT-TUN - Crazy Love (elle est trop belle T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Amano Saki
■ Rang B ■
Amano Saki



Infos
Année:
Relations:

Vous écoutez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?!   Vous écoutez quoi ?! EmptyDim 26 Avr - 14:06

    MDRRR ^^ Il faut au moins quelqu'un pour l'aimer. Oui je me la suis passée 30 fois cette vidéo, Keii avec son ruban, Pi et sa coupe afro, Teshi et ses paillettes sous les yeux, Massu qui oublie la choré vers la fin et Shige qui le regarde comme si de rien n'était ... MAGNIFIQUE ! Ryo était top par contre =3

    Je les aime tous dans Rescue ... quoique Koki était super sexy puis Maru et sa beat-box ♥️


    KAT-TUN - One Drop
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Ren
■ Sole ■

Yukimura Ren


Date de naissance : 23/10/1991
Age : 32

Infos
Année: 3e Année - Lycée
Relations:

Vous écoutez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?!   Vous écoutez quoi ?! EmptyDim 26 Avr - 14:11

Keii il est extra, je suis fan xD J'adore Shige aussi <3 Et pis Ryo rien à redire, parfait =D

Dans Rescue j'étais trop déçu par la tentative de barbichette de Jin xDDD

KAT-TUN - Water Dance <3
Revenir en haut Aller en bas
Amano Saki
■ Rang B ■
Amano Saki



Infos
Année:
Relations:

Vous écoutez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?!   Vous écoutez quoi ?! EmptyDim 26 Avr - 15:18

    Moi je suis surtout fan du KoyaShige ♥️

    Ah Bakanishi ~ Je trouve que ces derniers temps Monsieur a pris la grosse tête, suffit de regarder les Making Of il est devenu trop sérieux .. Meuh je le trouve beau quand même !


    Morning Musume - Shouganai Yume Oibito
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Ren
■ Sole ■

Yukimura Ren


Date de naissance : 23/10/1991
Age : 32

Infos
Année: 3e Année - Lycée
Relations:

Vous écoutez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?!   Vous écoutez quoi ?! EmptyDim 26 Avr - 15:23

Wé t'as vu ça =( Genre on regarde les Making of de Signal et après Rescue, on dirait pas que c'est le même type Sad Dommage...

Ueda Tatsuya - Love in Snow <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Amano Saki
■ Rang B ■
Amano Saki



Infos
Année:
Relations:

Vous écoutez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?!   Vous écoutez quoi ?! EmptyDim 26 Avr - 15:28

    Il se prend trop pour le plus beau alors que dans le groupe y'a mieux quand même ! Mais c'est vrai que quand il chante voila quoi

    Wonder Girls - So Hot
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Ren
■ Sole ■

Yukimura Ren


Date de naissance : 23/10/1991
Age : 32

Infos
Année: 3e Année - Lycée
Relations:

Vous écoutez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?!   Vous écoutez quoi ?! EmptyDim 26 Avr - 15:30

Ah ça y'a aucun doute, c'est le meilleur chanteur et le meilleur danseur du groupe... mais bon l'attitude c'est pas encore ça t'vois. Enfin il a la classe, c'est clair, mais franchement même si tu sais que t'es cool ben tu le montres pas en général xD

KAT-TUN - Neiro
Revenir en haut Aller en bas
Amano Saki
■ Rang B ■
Amano Saki



Infos
Année:
Relations:

Vous écoutez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?!   Vous écoutez quoi ?! EmptyMar 28 Avr - 21:51

    Ils gèrent sur les deux plans mais niveau danse Ueda et Junno sont bons aussi Jin connait pas la modestie, il a été à bonne école suffit de regarder Jun Matsumoto, y'a eu une époque ou il avait la grosse tête mais heureusement il s'est soigné ... M'enfin ça avait pas duré longtemps par contre Jin ça commence à trainer en longueur et c'est lourd ..

    DBSK - Mirotic
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Ren
■ Sole ■

Yukimura Ren


Date de naissance : 23/10/1991
Age : 32

Infos
Année: 3e Année - Lycée
Relations:

Vous écoutez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?!   Vous écoutez quoi ?! EmptyMer 29 Avr - 6:15

Ueda est le pire danseur du groupe, voyons Oo Junno il est super, mais Kame est pas mal aussi, et étonnamment Koki et Nakamaru sont aussi vraiment doués. En fait, il sont tous doués sauf Ueda je trouve... on dirait qu'il a passé la nuit dans le congélateur avant de danser xD Enfin pas qu'il soit complètement dépourvu de talent, mais disons que c'est le moins à l'aise avec la danse du groupe et il le dit lui-même ^^

Koda Kumi - MOON CRYING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?!   Vous écoutez quoi ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Lucia Gakuen :: ★ Hors Jeu :: 
Flood & Jeux
-
Sauter vers: