St. Lucia Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sasaki Yuriko

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasaki Yuriko
■ Sole ■

Sasaki Yuriko



Infos
Année: 2e Année - Lycée
Relations:

Sasaki Yuriko Empty
MessageSujet: Sasaki Yuriko   Sasaki Yuriko EmptySam 25 Avr - 13:00

    I - IDENTITÉ


Personnage Prédéfini ? Oui
Nom : Sasaki
Prénom : Yuriko

Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Date de naissance : 02/02/1992
Famille :
Rang : Sole
Année : Lycée 2

    II - GOUTS


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Musique : On la souvent forcée à écouter de la musique classique lorsqu'elle était plus jeune, mais chassez le naturel il revient au galop et comme toute adolescente de son âge, elle s'extasie devant les groupes de la Johnny's Entertainment ... Elle se laisse simplement aller au rythme du moment et ne cherche pas à se démarquer par des goûts musicaux extravagants.
Il y a quelques mois encore, elle prenait des cours de violon; mais après une dizaine d'années de pratique, elle a mis fin à ses leçons, par manque de temps mais aussi de motivation.
Cinéma : Yuri n'est pas une grande cinéphile, pour elle l'intérêt du film dépend de la personne avec qui elle le regarde. Mais c'est vrai qu'elle aime bien les films un peu mielleux dans lesquels on retrouve généralement ses acteurs favoris.
Nourriture : Là encore rien de bien extraordinaire, pour faire simple, elle est adepte de la doctrine " Quand c'est cher, c'est bon ".
Type d'hommes/femmes : Aussi paradoxal que cela puisse paraître, Yuriko s'entiche plus facilement d'un garçon un peu lourd que d'un parfait gendre. Elle a beau dire qu'elle rêve au Prince Charmant, elle sait pertinemment que s'il se pointait devant elle,elle choisirait le cheval.
Phobies : Sans souffrir de phasmophobie, elle est terrorisée par le paranormal. L'idée que les morts puissent revenir ou que les martiens l'enlèvent lui donne des sueurs froides. De ce fait, pas question pour elle de regarder le moindre film d'horreur, elle en perdrait ses cheveux.
Autres : //

    III - PARCOURS PERSONNEL


Études : Si on regarde ses résultats scolaires actuels, on a de la peine à croire que l'année précédente encore, Yuriko était une des premières de sa classe. En changeant de rang, elle a compris que la priorité était ailleurs. Elle ne travaille plus mais heureusement que les bases sont toujours là, cela lui permet de maintenir un petit 40 sur 100.
Expériences sociales : En gros, les amitiés, amours et haines que votre personnage a vécus jusqu’à maintenant.
Autres : Si jamais vous voulez préciser quelque chose sur son histoire (déménagement, adoption, etc.)

    IV - CARACTÈRE & PHYSIQUE


Trois défauts : Si vous souhaitez étoffer, mettez les trois qualificatifs en gras.
Trois qualités : Idem.
Taille :
Poids :
Signes physiques particuliers ? Piercing, coupe de cheveux bizarre, tattoo ...
Autres :

    V - ÉVALUATION


Respect des autres:
05/10
Elégance:
09/10
Sensibilité:
06/10
Curiosité:
01/10
Gentillesse:
04/10
Docilité:
09/10
Confiance en soi:
08/10
Sociabilité:
08/10
Sérieux:
08/10


    VI - TEST RP

( C'est une réponse au sujet de Kyosuke. A la piscine donc)

Faute de ne pouvoir quitter l'enceinte du lycée, Yuriko et ses amies trouvaient toujours le moyen de s'y divertir. Que ce soit en rendant visite aux garçons dans leur dortoir où encore en fréquentant des lieux interdits la nuit, il ne passait pas une seule fin de semaine sans qu'elles ne fassent quelque chose qui soit condamné par le règlement intérieur. Ce soir là n'y faisait pas exception, mais étant d'humeur plus audacieuse qu'à son habitude, Yuriko Sasaki avait donné rendez vous à sa clique, ainsi qu'à quelques garçons de Sole, à la piscine. C'était risqué, trop même, surtout à 22h00. Mais bon, ils l'avaient déjà fait et refait, suffisait de prendre assez de précautions pour ne pas être remarqué. Mais même en sachant cela, c'est le coeur en fête que les demoiselles se rendirent sur les lieux, se racontant les derniers potins du lycée et spéculant sur les couples à venir. En mettant de côté leur rang, n'oublions pas que ce sont des filles comme les autres, en pleine fleur de l'âge, normal que ce genre de sujets de conversation les émoustille. Passons, elles ne mirent pas longtemps à se changer et à enfiler leurs maillots de bain deux pièces qui pour toutes d'entre elles, étaient des bikinis. Celui de Yuriko était pourpre, extrêmement sobre mais toutefois drôlement échancré.

Girl - Nee Yuri' c'est pour Kyosuke-san que tu portes ce genre de maillot ?

En effet c'était une première pour la demoiselle qui choisissait généralement des vêtements plus sages mais surtout plus colorés et enfantins. C'est vrai que s'il n'avait pas été là elle n'aurait sûrement pas choisi une "tenue" aussi osée. Elle se contenta de répondre avec un sourire, laissant planer le doute sur ses intentions envers son compère. Leur amitié devenait de plus en plus ambigüe et ils avaient remarqué tous deux que leur jeu du chat et de la souris amusait beaucoup leur entourage. Lorsqu'on parlait potins, leurs noms étaient nécessairement prononcés. Finiraient-ils ensemble ou non ? Tout ce qu' elle voyait c'était que grâce à cela, sa popularité grimpait et en plus d'être a Sole et d'avoir un majordome parfait, elle fréquentait un des plus beaux garçons de Saint Lucia.
Une fois prêtes les trois demoiselles quittèrent les vestiaires, serviette de bain en main, cela ne servait pas à grand chose que Yuriko les ai pressé puisqu'au final leurs partenaires n'étaient pas encore là. Discutant alors des dernières tendances modes ou encore du tout nouveau groupe de bishôs de la Johnny's Entertainment, la japonaise ne vit même pas le trio masculin arriver, étant dos à eux. Elle ne comprit qu'ils étaient là qu'au moment où elle sentit deux mains se poser franchement sur ses hanches. Une seule personne dans ce lycée, que dis-je, au monde, se permettait de telles familiarités avec elle : Kyosuke Ando. Elle sourit alors, n'ayant pas besoin de se retourner pour confirmer l'identité du pervers. Un long silence gênant s'installait, chacun semblait attendre que l'autre prenne la parole, mais Kyo' fut le premier à briser la glace

Kyosuke - Moi qui croyait que tu resterais une planche à pain toute ta vie… tu as bien grandit….

Brillant. Fallait-il qu'il fasse remarquer à tous à quel point ce maillot l'avantageait ? Voilà que maintenant tout le monde se mettait à vérifier ses dires de façon plus ou moins dissimulée pour certains. Elle croisa les bras sur sa poitrine machinalement, ce qui en fait de compte ne fit que lui donner plus de volume.

Yuriko - Toi par contre, t'as pas mûri !

Était-elle réellement la mieux placée pour dire qui est mûr et qui ne l'est pas ? Enfin de compte elle était tout aussi immature que lui, à la différence que elle, elle savait s'arreter, parfois. Sentant les mains du jeune homme caresser son dos, elle sursauta légèrement, mais ne bougea pourtant pas d'un cil comme pour prouver aux autres et à elle même qu'il ne lui faisait aucun effet et qu'ensemble ils ne faisaient que jouer la comédie. Les doigts experts de son partenaire glissèrent à présent dans son cou, et sans qu'elle ne l'ai soupçonné, il défit le noeud qui maintenait en place le haut de son bikini. Immédiatement, elle plaqua ses mains contre ses seins histoire que le tissu ne glisse pas.

Kyosuke - Je te trouve mieux sans, tu permets que je l’enlève…. Enfin, sauf si tu me fais changer d’idée hein

Il se croyait malin cet abruti ? è__é Elle fronça les sourcils, l'insultant de tous les noms possibles puis se décala en demandant à son amie de bien vouloir refaire le nœud, et un double cette fois ci ! Elle croisa le regard de Kyosuke, le temps d'une fraction de seconde peut être, mais se fut assez pour qu'elle perde son sérieux et sa mine fâchée. Dès qu'elle voyait son visage, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait lui en vouloir. Il était beau, drôle et lorsqu'elle était là, c'était elle qu'il embêtait, et pas une autre, et juste pour ça, elle le trouvait absolument craquant. Elle dû alors pincer ses lèvres pour ne pas exploser de rire, puis finalement se recula et alla dans une direction totalement opposée à la piscine. Maintenant qu'elle était dos à eux, elle ne chercha pas à cacher son large sourire. Ils ne s'étaient pas vus depuis deux semaines et à vrai dire il lui avait terriblement manqué. Jetant négligemment sa serviette sur le sol, elle s'approcha d'un petit boîtier blanc sur le mur. Elle l'ouvrit, poussa un interrupteur et les lumières du bâtiment s'éteignirent pour ne laisser que celles de la piscine encore allumées. C'était plus prudent ainsi, ils risquaient moins de se faire repérer puisque tout un pan de mur de l'édifice était fait en verre et donnait ainsi vue sur l'extérieur. Maintenant que leur escapade nocturne était plus discrète, ils pouvaient s'amuser. Elle revint donc en direction de ses amis mais ne s'y arrêta pas et continua son chemin jusqu'à arriver au bord de l'eau. Flairant qu'elle avait toutes les chances pour se faire pousser, elle s'assit simplement sur le sol carrelé, goûtant l'eau du bout des pieds. Mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour la température de celle ci, la piscine était chauffée et couverte. Elle se laissa alors glisser, se retenant quand même à la bordure pour ne pas mettre la tête sous l'eau. Elle n’avait tout simplement pas envie de devoir refaire son brushing le lendemain, elle avait donc attaché ses longs cheveux sombres en chignon plus ou moins lâche. Sans quitter le bord, elle se déplaça jusqu'à arriver à un endroit où elle avait pied et où l'eau n'arrivait pas plus haut que sa poitrine.


    VII - HORS JEU


Pseudo ou Prénom : Anzu
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum : Héhé
Remarque(s) sur celui-ci : <3
Personnalité sur l'avatar ? Sawajiri Erika
Mot de la fin ? Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaki Yuriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasaki Yuriko's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Lucia Gakuen :: ★ Hors Jeu :: 
Présentations
-
Sauter vers: